Metronom

Skip To Content

Hervé Mével, VP affaires reglementaires

Hervé amène plus de 15 ans d’expérience en développement de dispositifs médicaux certifiés CE. Avant de rejoindre Metronom, Hervé a été Directeur recherche et développement pour CAIRDAC, une société qui se concentre sur le développement de nouveaux pacemakers sans plomb auto-alimentés.

Dans ses expériences professionnelles passées, Hervé a aussi travaillé pour Sorin Group en tant que Directeur de programme de développement de produits d’un dispositif médical implantable actif combinant les caractéristiques de stimulation et défibrillation pour soigner l’insuffisance cardiaque. Il a également travaillé pour l’Université Catholique de Louvain (UCL) ainsi que pour Neurotech, une spin-off de l’UCL dans le domaine de la neuromodulation.

Hervé a reçu son Master d’ingénieur industriel de l’HEI, à Liège.

icon_linkedin.svg#asset:141


Alerte

Vous quittez maintenant le site Web de Metronom Health, Inc. et entrez un site Web tiers sur lequel Metronom Health, Inc. n'a aucun contrôle. Ni Metronom Health, Inc., ni ses filiales ou sociétés affiliées, ne sont responsables du contenu de sites Web tiers liés à cette page ou de tout lien hypertexte contenu dans un site atteint par lien hypertexte, et ne garantissent ni ne souscrivent les informations, les recommandations, les produits ou les services proposés sur les sites tiers.

Continuer Annuler

Metronom

Skip To Content

Hervé Mével, VP Regulatory Affairs

Hervé brings along more than 15 years in product development of medical devices with CE mark certifications. Prior to joining Metronom, Hervé held the position of Research and Development Director for CAIRDAC, a company focusing on the development of a new leadless pacemaker with energy harvester.

In his previous professional experiences, Hervé has been part of the Sorin Group, where he was Product Development Program Director, for the design and the development of an Active Implantable Medical Device combining pacing and defibrillation features to treat heart failure. He also worked for the University of Louvain (UCL), as well as for Neurotech SA, a spin-off of the UCL, in the area of AIMD neuromodulation. Hervé received his Master of Science in Industrial Engineering at the HEI of the Province de Liège.

icon_linkedin.svg#asset:141


Alert

You are now leaving the website of Metronom Health, Inc. and entering a third-party website over which Metronom Health, Inc. has no control. Neither Metronom Health, Inc. nor its subsidiaries or affiliates, are responsible for the content of third-party websites hyperlinked from this page or any hyperlink contained in a hyperlinked website, nor do they guarantee or endorse the information, recommendations, products or services offered on third-party websites.

Continue Cancel